alliance babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance babylon 5

forum de l'alliance B5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec les F.S.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S bastien [F.S.T]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:56

Bonjour
je viens ici pour vous proposer un pacte total
mon alliance compte 21 membres et est classée :
121è (points)
101è (vaisseaux)
73è (recherches)

je suis le bras-droit de mon ally et étant donné que mon chef est absent, je dirige mon ally en son absence
nom nom est S bastien (ingame)

j'attend rapidement de vos nouvelles

merci
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:57

t'inquiete pas, tu auras de nos nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
S bastien [F.S.T]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:00

heavylord a écrit:
t'inquiete pas, tu auras de nos nouvelles....
ok, de toute facon vous auriez pas été assez salauds (désolé pour l'expression) pour ne pas répondre
j'attendrai le temps qu'il faudra

j'oubliai, mon ally est actuellement en guerre contre 1 seul joueur (un UTOPIA) et si vous ne voulez pas de lien avent la guerre terminée, je vous comprendrai mais sachez que si vous ne voulez pas intervenir, vous avez le droit de ne pas le faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:09

la guerre est finie
Revenir en haut Aller en bas
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:49

dites nous se qui vous pousse a vouloir un pacte avec nous et surtout a vouloir un pacte total comme moi je ne vous connais pas cela m'intérrésse de savoir comme personne apparemment ne se connait
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:57

eh bien je désire avoir un pacte avec vous car je pense que nous pourrions vous aider et vous pourriez nous aider, que ce soit financièrement (commerce), militairement (alliance de guerre) et dans le jeu (nous ne vous attaquons pas et vice-versa)
Un PT car ca me semble plus approprié à cause de nos classements respectifs

Si ce PT ne vous intéresse pas (vous en avez le droit), il serait envisageable de prendre un PC (pacte commercial) et un PNA comme ca il n'y a pas d'inconvégnients (sauf si un membre de mon ally est votre "garde manger" (et vice-versa)
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:41

alors???
Revenir en haut Aller en bas
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:07

moi je trouve que ça peut étre intérréssant mais faut attendre que les autres membres vienne donné leur avis
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:54

je vais donne raussi mon avis en esperant que cela fasse bouger un peu le conseil kan a cette demande repeter pour faire partie d enos allie. Moi je demande kels sont vos relations avec vos allies, kels sont vos conditions pour que vous provoquiez uen geurre ( je rapelle que vous venez juste de sortir de l'une d'elle) et comment vous l'avez rompu, avez vous du abdiquez? ou avez vous gagner? kel est votre niveau general? etes vous pret pour des enchange d'envergure? voial decrivez un peu plsu kel type de rapporrt vous comptez avori avec nous sans nous noter le nom du pacte. merci d eme repondre et merci au menbres du grand conseil poru apportez leurs reponses egalement.
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:33

je sais même pas combien on est classé en terme de vaisseaux et recherches,

au général, on est 122eme aujourd'hui je crois et les FST je sais pas ..

je sais que j'en ai attaqué kekzun .. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:45

je c konke nus on est ds le top 100 pour la recherche et dans les 101-200 pour tout le reste mais sans precision koi.
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:09

kirasran a écrit:
je vais donne raussi mon avis en esperant que cela fasse bouger un peu le conseil kan a cette demande repeter pour faire partie d enos allie. Moi je demande kels sont vos relations avec vos allies, kels sont vos conditions pour que vous provoquiez uen geurre ( je rapelle que vous venez juste de sortir de l'une d'elle) et comment vous l'avez rompu, avez vous du abdiquez? ou avez vous gagner? kel est votre niveau general? etes vous pret pour des enchange d'envergure? voial decrivez un peu plsu kel type de rapporrt vous comptez avori avec nous sans nous noter le nom du pacte. merci d eme repondre et merci au menbres du grand conseil poru apportez leurs reponses egalement.

tout d'abord, concernant la guerre, étant donné que j'étais le seul à tenir tete à supervegeto, nous en avons conclu que se faire une guerre à 2 était inuile, donc nous avons conclu une treve (donc match nul)

De plus, nous essayons de nous tenir loin d'une guerre sauf si cela s'avère nécessaire

Actuellement, suite à un mouvement d'inactivité, certains membres "moyens" de l'ally sont partis, j'ai du recruter mais j'ai pas eu de chance et suis tombé sur des pseudos noobs

Aujourd'hui, notre classement est : (avec 25 membres)
Points : 122è
Flotte : 99è
Recherches : 50è

Les rapports commerciaux (si c'est de cela que tu parles), n'est pas très actif mais nous nous impliquons bien quand on nous propose un commerce

Si il manque des précisions, dites le moi


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:10

heavylord a écrit:
je sais même pas combien on est classé en terme de vaisseaux et recherches,

au général, on est 122eme aujourd'hui je crois et les FST je sais pas ..

je sais que j'en ai attaqué kekzun .. pirat

pas très sympa ca...mais bon c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:41

dsl.... pirat

j'attak a la galette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec les F.S.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les F.S.T   Pacte avec les F.S.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les F.S.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE DE NON AGRESSION PNA avec (KJH) PARIAH
» PACTE DE PROTECTION AVEC LES (cesar)
» PACTE DE COMMERCE AVEC (AOK) & (AOK_W) Age Of Kaamelott
» Pacte de non-agression ADV
» PACTE DE COMMERCE (L.G.N.) La Guilde des Nécromanciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance babylon 5 :: relations diplomatique :: PT-
Sauter vers: