alliance babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance babylon 5

forum de l'alliance B5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.

Aller en bas 
+2
Jak
jonatgore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre l'entrer au conseil
pour
Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Vote_lcap100%Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Vote_rcap
 100% [ 10 ]
contre
Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Vote_lcap0%Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:19

Bonjour, je souhaite faire partir de maniere plus active a la vie de notre alliance je pense qu'avec des gens qui ont la volonte, on peut laller jusqu'au bout de toute chose, comme dominer un univers par exemple. Je c que je susi nouveau, mais je pense vous montrer deja que j'essaie d em'inpliquer et que je suis pret a me sacrifier pour la communautée. J'adore ce jeux et vous me plaisez bien aussi je suis franchement motivé pour aller de l'avant!

Voila je pense que j'ai plus ou moin fait le tour, poru information je suis à 37972 points et ma defense est decrite ds le forum par contre niveau flotte j'assure pas des masses, mais j'ai toute les technologies ( sauf l'etoile, bien sur). mes niveau de technologie:
Technologie Espionnage (Niveau 8 )
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Technologie Armes (Niveau 8 )
Technologie Bouclier (Niveau 8 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 9 )
Technologie Energie (Niveau 9 )
Technologie Hyperespace (Niveau 6 )
Réacteur à combustion (Niveau 7 )
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Propulsion hyperespace (Niveau 6 )
Technologie Laser (Niveau 10 )
Technologie Ions (Niveau 7 )
Technologie Plasma (Niveau 7 )

voila là,c'est fini, j'éspere une réponse favorable en m'en remet tout entier au conseil.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:19

je ne sait pas pour ton intégration au conseil mais pour que tu monte de grade pas de probleme je pense faut que les autres membres du conseil donnent leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: mm   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:21

mais au fait ???

qui fait parti du conseil ????

heavy
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
jonatgore
menbre du conseil
jonatgore


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:38

qui fait parti du conseil? moi, heavy et tomgames
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:05

Yo, limite ne vou sprenez pas la tête en débat inutile, montant juste mon rang je repasseri vous voir pour paser au conseil plus tard, quand j'aurais fait mes preuves.
Voial merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:12

Yo, limite ne vou sprenez pas la tête en débat inutile, montant juste mon rang je repasseri vous voir pour paser au conseil plus tard, quand j'aurais fait mes preuves.
Voial merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:14

Yo, limite ne vou sprenez pas la tête en débat inutile, montant juste mon rang je repasseri vous voir pour paser au conseil plus tard, quand j'aurais fait mes preuves.
Voial merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:53

oui je conner j suis inscri
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:54

oui je pensse qui faut encor attendre pour ta demande de rentrer au consseil mes je suis favorable pour ta monter en grade
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:57

heavy pour savoir qui est o conseil tu a juste a regarder la page d'aceuil de l'alliance tout les nom du conseil son noter
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:32

RE, j'aimerai encore monter en grade j'attendais d'avoir les 50.000 points et c'ets faits! Si je pouvais passer au moin generl etoile 1 ( et morinos aussi e nfait car il a un peu plus de point que moi et lui aussi est caporal.
Enfin voila et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:15

Vola depusi mon dernier message, j'ai pas mal evolue, et je pense etre capable dorenavent d'etre menbre du conseil. je suis motive et pret a aider de maniere plus active au sein de l'alliance. Voila merc de me donner une repons, favorable, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:57

ta candidature va être j epense revue par les membres actuel du conseil, pour l'instant, pas de limite de places, au conseil,

je pense qu'une délibération sera ouverte entre nous, et les membres de l'alliance, et je rappelle en même temps que le poste de diplomate est encore disponible, deux ou trois candidatures ont été retenues, mais aucune décision n'a été prise, ..

je laisse les autres membres poster e délibérer a ce sujet ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
tomgames
Admin et menbre du conseil
tomgames


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:02

pour ma par je serer favorable a ton entre au conseill
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon5.1fr1.net
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:11

Moi je pense ke 5 sa serai bien komm limite o conseil,

Et sinon faire un sous-conseil ki oront le droit de voter
(Mais les vote du Conseil votera double car ils st plus important)

Voila, c une idée komme sa
(jorai po du poster ici geek mais komme c liée o post c mieu je trouve)

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:42

merci bien our les reponses favorables, et j epense que cela peut etre uen bonne idee pour le sous-conseil, ne serait-ce que pour revoir une decision pris a l hate ou une descision qui pourrai eventuellement etre "refuser" par le reste de l'alliance. voila j'attends la reponse des autres menbres de l'alliances.

amicalement, Colonel kirasran.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 20
Localisation : montivilliers
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: moi   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:14

j'ai crue conprendre qu'il fallait l'avie de tout le monde alors je dis oui je te fais confiance je sais pas si les autre te fond confiance moi voila c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:18

merci jak, mais j'aimerai nox si possible le reste des votes sinonc pas grave mais ne me laisser pas languir sil vous plait, je prefere les reponses expeditive
Revenir en haut Aller en bas
Zulfurh

Zulfurh


Nombre de messages : 229
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:36

Moi chui pour, car kira sinvesti bcp ds lally je trouve Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:38

merci de le remarquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:08

une restructuration de l'alliance est nécessaire,

il faut déterminer plusieurs choses ,

-le nombre de membres au grand conseil ..
-Qui sera diplomate, sachant que le diplomate sera un rang(grade spécial), attribué au dit representant..(ainsi, le diplomate ne pourra faire parti du conseil..mais son avis reste aussi important..et il est de toute façon, la personne representant l'alliance aupres des autre.)
-Combien de personne dans l'alliance mere et/ou quelle est la limite des points ou conditions pour être accepté dans l'alliance mere..
....

voila, je pense que déjà si ces 3 questions étaient réglées, on pourrait avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:37

Ben moi ne faisant pas partie du grand conseil ce n'est pas a moi de repondre mais vu que j'aimerai pouvoir faire un peu bouger l'alli, je vais tout de meme rep! lol!

-Euh, je pense a 7, c'est un chiffre symbolique ( ok 13 aussi mais 7 c pas exagerer et comme ca ceux qui siege au conseil seront "obliger" de faire un minimum sans koi ils seront "exclue" du conseil pour kek1 d'aure de plus motive ( si tant en est qu'il y est kek1 de plus motiver!!^^)

-ensuite, propose que nous laissions Jak occuper le post de diplomate pour deux semaines, temsp pour voir si oui ou non il est apte pour ce pots, nous le jugerons sur le nombre de relations qu'il a pu etablirn d'eventuel pact ou recrutement de joueur avec un potentiel ( deja pas mal de point en gros, comme vous le savez je n'aime pas trop prendre des joueurs qui debute debute, CFR aller voir les topics sur la wing) etc,...

-Moi je proposerai une limite de 15 voir 20 menbres pour l'alli mere et 20-25 pour l'a pseudos wings actuel.uen limite de point pour passer a la wing serait aller, poru commencer a vraiment faire monter les niveau de l'alliance, je dirais 80.000points ( pour ne pas dire 100.000) et d'etre un minimu actif sur le forum (repondre au sondage, donner des conseils au plus nouveau,...) et de posseder au moin 7 planete, quelque chose ds le genre, bien sur tout peut etre modifier mais je pense qu'il faut en gros ce baser sur ces conditions pour tes questions heavy.
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:45

ça au moins c'est de la décision,

c'est clair, ça avance, ya de l'idée ..

je suis tout a fait d'accord avec toi mon petit kira,

je pense pour ma part que tu es digne de sieger au conseil ..

(t'as ton transmetteur d'image 3D ?, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
kirasran
menbre du conseil
kirasran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:48

^^ eheh!! oui j'iai kek idee mais je m'etais di que tant que je n'etais pas au conseil!! et surtout tant que l'on me demande pas mon avis! ben si t'es d'accord ok mais j'ai sorti les chiffres un peu comme ca, c'est surtout a voir et a decider ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
heavylord
menbre de l'alliance
heavylord


Nombre de messages : 616
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:06

bien sûr on attend qu'un vote soit fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.   Demande pour augmenter en grade et passer au conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour augmenter en grade et passer au conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour monter en grade
» demande de grade superieur
» demande d'accession au conseil (réglé, me voila général)
» pour monter de grade
» Candidature pour sortir du conseil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance babylon 5 :: candidature :: candidature pour entrer au conseil-
Sauter vers: